Le mot du président Fabien Delzenne

Fabien Delzenne : le président de réussir Réussissez en toute convivialité avec le Club RÉUSSIR. Nous réunissons des responsables de sociétés ou de départements de grandes sociétés de toute origine, industrielle ou commerciale, ainsi que des créateurs d'entreprises qui échangent sur leurs expériences, leurs projets, leurs réussites et leurs échecs, et recherchent des solutions à leurs problèmes et des réponses à leurs questions.

Le Club RÉUSSIR se réunit régulièrement afin de faire le point sur la situation des marchés, des adhérents, des partenaires en étudiant plus particulièrement une question, à l'aide ou non d'un expert extérieur.

Tous les thèmes peuvent être abordés, de la gestion au développement commercial, de l'évolution des technologies aux questions juridiques et fiscales. Mais, au-delà des réunions, c'est avant tout un groupe d'amis qui peut vous aider à développer votre relationnel et à faire évoluer votre projet d'entreprise.

Contactez-nous et venez nous rencontrer lors d'une de nos prochaines réunions.

Dans l'attente du plaisir de faire votre connaissance,

Les agences

Les prochaines dates

Abbeville Baie de Somme
Découverte "Secrets de nature" Produits naturels

jeudi 28 mars 2024

Cambrai
Pitch : marquez les esprits !

mardi 16 avril 2024

Artois
Détente au rendez-vous !

mercredi 17 avril 2024