Le club Réussir

propose des activités variées qui permettent à chacun de Réussir en toute convivialité ! Chaque mois, les 9 agences des hauts de France organisent des rencontres entre professionnels : speedmeeting, conférences ou ateliers thématiques (prise de parole, les réseaux sociaux, communication, actualités fiscales, la prospection...). Etre adhérent au club Réussir c'est l'opportunité de participer à tout ou partie des réunions mensuelles.

Voici quelques chiffres clés de l'année passée :

• Echanger sur des problématiques
  • Sortir de l'isolement
  • Développer le partenariat
  • Valoriser ses activités, ses savoir-faire
  • Développer son business...

Particularités

• Etre adhérent au club Réussir c'est l'opportunité de participer à toutes les réunions mensuelles, quelque soit l'agence qui l'organise.
  • La cotisation à l'association est "symbolique" et s'élève à 60 € la première année (120 € les suivantes).
  • La convivialité est de mise : pas de réunion sans un temps d'échanges informels autour d'un verre (hors Covid).
  • Une oreille attentive aux sujets du moment : chaque membre peut proposer des sujets à traiter.
  • Pas de clause de non-concurrence.

Le plus simple c'est d'y participer !
Découvrez notre club ! Participez à la prochaine rencontre.