FORMANORD

Formanord existe depuis  janvier 2005 et intervient pour plus de 170 entreprises sur 6 grands domaines Intra-entreprises et Inter-entreprises:

• Le management, l’animation et la performance des équipes.
  • La négociation et la réussite commerciale.
  • La télévente, les téléservices et l’accueil.
  • Les ressources humaines (entretiens professionnels, recrutement, évaluations…)
  • Le développement personnel.
  • La bureautique et la PAO.

Nos Atouts sont :

• Le « Perfect Learning » mode de formation associant distanciel (web, téléphone), présentiel, suivi. La partie distancielle est 100% responsive (PC, tablette, téléphone)
  • Plus de 55 thèmes de formation.
  • Des formations sur mesure aux exercices adaptés à votre métier.
  • Un suivi complet et rigoureux par une «évaluation à froid offerte», réunion physique ou téléphonique de 2 heures, 2 à 6 mois après chaque formation.
  • 60% de pratique et d’activités pendant la formation sur les outils abordés.
  • Une animation ludique avec des plans d’actions individuels favorisant l’apprentissage, la mémorisation mais surtout l’action post-formation.
  • 3 formateurs internes ayant plus de 15 ans d'expérience et plus de 10 ans en tant que formateurs sur chaque domaines animés.
  • Services complémentaires à la formation (Co-développement, Evaluation de compétences, coaching individuel, animation de séminaires, mise en œuvre de 360°,  ingénierie pédagogique sur vos programmes de formations internes…)

De nombreuses entreprises régionales et nationales tels que McCain, Delacre, Decathlon, Square Habitat, Mercedes Benz, Furet du Nord, Nike, Promod, Sélecta, PFG, Hôpitaux de Paris, Schenker, DSV entre autres, vous parleront encore mieux que nous, de leurs réussites grâce à nos méthodes.