L'annuaire des membres


← retour

SEBASTIEN GUIDEZ

En 2013, d’une envie, d’un constat, d’un besoin de changement personnel naissait l’organisme de formation  SEBASTIEN GUIDEZ : des formations courtes, pratiques et pragmatiques basées sur des techniques de  management, du commercial, à la stratégie d’entreprise, au marketing, à la stratégie commerciale ainsi qu’à l’efficacité professionnelle et la relation client.

En 2016, nous avons développé un pôle de compétence en Informatique et Multimédia afin de vous apprendre les logiciels comme : PUBLISHER / PHOTOSHOP / INITIATION A LA BUREAUTIQUE, ce qui permettra à vos entreprises de savoir créer des supports de communication (carte de visite ; flyers ; brochures etc….). 

En 2019, nos formations sont devenues éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF). Nous avons donc dédiés un pôle spécifique pour les particuliers afin qu’ils puissent utiliser leur CPF pour : accompagnement VAE ; Création et/ou reprise d’entreprise ; Management ; Vente ; Informatique et Multimédia...

En 2020 suite à la crise sanitaire, nous avons développé le format 'DISTANCIEL' pour l'ensemble de nos formations. Egalement nous avons mis en place la formation START PRESTASHOP (Créer son site E-commerce), qui a permis aux petites entreprises qui ne pouvaient plus vendre directement dans leurs magasins de pouvoir se créer un autre canal de vente. 

Nous avons également développé la formation "LES BASES DE LA COMPTABILITE".

Notre organisme de formation a obtenu la certification QUALIOPI en cette fin d'année 2020.

A quoi sert-elle ? Qualiopi, est la seule certification qui permettra à compter du 1er Janvier 2022, aux organismes qui dispensent des actions de formations, de bilan de compétences, de V.A.E et ou d'apprentissages, d'obtenir des fonds de financements publics et/ou mutualisés.

https://www.sg-formation.com/services
https://www.sg-formation.com/opco-faf-fiancement
https://www.sg-formation.com