Agence de Valenciennes : Réunion du 30 novembre

AGENCE DE VALENCIENNES
Le mardi 30 novembree 2021, De 10h30 à 14h00

Au programme : Pitchez-vous ?
▶️ Présentation du Groupe Odyssée et du Club Réussir
▶️ Présentation des participants
▶️ Repas en toute convialité
▶️ Thématique : Développement de la performance individuelle et collective à Cerveau Total.

Objectif : Amener les organisations, ses collaborateurs et soi-même à travailler à cerveau total.

Penser à cerveau total, c’est prendre conscience de nos modes de pensées, nos style préférentiels de communication, naturels. Mais c’est aussi apprendre à accéder à d’autres modes de fonctionnement, plus adaptés pour de nombreuses situations que nous sommes amenés à vivre. C’est se donner l’ambition de travailler plus efficacement, avec des équipes qui font de leur complémentarité une source d’inspiration vers plus de créativité, de communication.

Quelques exemples : Comment transformer ma relation commerciale pour m’adapter à la diversité des personnalités de mes clients ? Comment accompagner mon équipe, qui rencontre des conflits récurrents, pour l’amener vers plus de synergies et de complémentarité ? Comment penser la stratégie et vision long terme de mon entreprise, de mon équipe afin qu’elle soit équilibrée, créative et performante ? Comment amener des messages percutants auprès de mes équipes ? Comment manager à cerveau total pour un management efficace, humain, créatif et qui assure un cadre solide ?

Pass Sanitaire Obligatoire
Pour plus d'information :
valenciennes@club-reussir.fr